Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, simple citoyen...
20 novembre 2016

Primaire "les républicains"

 

urne

Dimanche, les candidats à l'élection présidentielle demandent au peuple de venir voter pour un de leurs candidats moyennant que l'électeur donne 2 euros (pour voter !) et signe une charte qu'il partage les idées de droite.

Les deux procédés sont totalement anti-démocrate ! Cette élection n'est pas seulement anti-constitutionnelle, elle est illégale et c'est un vrai attrape pigeons et une véritable arnaque !
Si vous signez que vous êtes de droite, on pourrait vous obliger à vous demander des comptes. Ensuite, vous serez inscrits sur les listes directement "les républicains" et pourrez être amenés à payer une cotisation !

Les gens se déplacent, soit disant, très nombreux. Je me demande si les médias complices de cette parodie n'en font pas une publicité à leur désir d'une politique spectacle.

On prend les français pour des imbéciles !

J'espère que je vais me tromper, mais si c'est Sarkozy qui est élu à cette primaire, c'est que cette élection est truquée depuis le début.

De plus, cela pourrait donner l'idée aux politiciens de droite comme de gauche de rendre payant les élections. La république recule ! Pire encore, c'est la démocratie qui est en danger par de tels procédés.

France ouvre les yeux ! Le peuple français ne décide plus réellement de son destin. Quelque soit le candidat élu, il le sera par quelques un au profit des plus puissants et d'un système médiatique, technocrate, affairiste se moquant bien du véritble désir des gens.

Nous verrons les résultats dimanche soir.

Bonjour chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, simple citoyen...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 846
Publicité