Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, simple citoyen...
7 avril 2017

Nicolas DUPONT-AIGNAN

Nicolas DUPONT-AIGNAN est un candidat intéressant. Son mouvement "Debout la France" monte doucement mais sûrement.

Il pourrait surprendre dans cette élection. C'est la droite concervatrice et non libérale. Son programme pourrait ressembler à celui de Marine LE PEN si celle-ci n'avait pas un programme plus social.

Il y a des idées qui me plaise chez DUPONT-AIGNAN mais son programme ne propose pas réellement de changements pour combattre le chômage. Ses idées ressemblent un peu à celle de l'UMP qui n'ont pas marché.

Mais je le pense bien plus sincère que François FILLON et plus droit dans ses idées. C'est quelqu'un qui est respectueux contrairement aux gens du mouvement d'extrême-droite "les républicains".

J'ai dit qu'il pourrait surprendre, parce que beaucoup de gens de droite pourraient se reconnaître dans ses idées. Il n'est pas ultra-libéral mais il reste concervateur des valeurs françaises et des valeurs de droite du travail. Ca peut se défendre.
Personnellement, je pense que son défaut c'est qu'il n'a pas assez d'idées sociales et travaillistes contraiement à Marine LE PEN.

Il a aussi une qualité que j'apprécie, il est honnête.

Je ne voterai pas pour lui. Mais je pense que c'est un des hommes de droite honnête dans ses idées qu'il assume. Ce n'est pas un affairiste. Il a fait un travail de terrain très intéressant.
Hélas, le monde évolue et j'aimerais que ce soit pour une société plus juste. Famille, travail et patrie, c'est des valeurs que je partage. Mais moi, je veux un vrai programme progressiste en plus et j'ajouterais "social".

C'est un candidat que j'aime entendre. Il est intéressant et je vous encourage à l'écouter. Après, à vous de vous faire votre opinion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, simple citoyen...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 847
Publicité