Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, simple citoyen...
16 avril 2017

La démocratie selon les journalistes et les économistes

Je ne peux pas rester sans dire devant ce qui se passe actuellement dans les médias.

Je regarde des émissions politiques. Sur ces différents plateaux, les journalistes, chroniqueurs et économistes ne cessent de dire, par sous-entendu, aux gens ce qu'ils doivent voter. Ces mêmes journalistes, chroniqueurs et économistes ne cessent de démonter les programmes des différents candidats.

Et après, on s'étonne que les français se sentent perdu, indécis voir dégoûter de la politique.

Que les journalistes, chroniqueurs et économistes fassent leur boulot !
Le peuple français n'a pas besoin de vos avis débiles et décadant !

Nous sommes de moins en moins en démocratie et toute ces racailles de journalistes, chroniqueurs et économistes bidons n'arrêtent pas de manipuler les français pour leurs désirs uniques : celui de servir leur maître suprême, le capitalisme décadent et exploiteur !

Est-ce cela la démocratie ?

Ne vous laissez pas manipuler les gens ! Pensez par vous mêmes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, simple citoyen...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 846
Publicité