Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, simple citoyen...
30 mai 2017

Je pense que je vais arrêter ce blog. Il

 

 

Je pense que je vais arrêter ce blog. Il n'intéresse pas grand monde. C'est un peu normal, je ne suis point chroniqueur politique, pas plus journaliste (ceux-ci devrait plutôt exercer leur métier convenablement en rapportant les informations plutôt que de se proclamer procureurs). Je ne suis qu'un simple citoyen, comme le stipule le titre de mon blog, donc un simple narrateur rapportant tant bien que mal sa petite actualité, son simple point de vue et n'en ai pas d'autres ambitions.

Mais sur mon ancien blog, on me lisait quand même et j'espérais que cela intéresserait quelques personnes de savoir ce que je pensais.

Je n'en ai toutefois aucuns regrets. Les gens lisent seulement les choses qui les intéresse. Je ne suis donc pas intéressant sur ce sujet. Je me suis fait plaisir. Hélas, ce plaisir solitaire ne me convient pas.

Je pose là ma plume virtuelle que je reprendrai peut-être, qui sait, ici ou ailleurs. Et si il y a un écrit ailleurs, il sera sous une autre forme.

Bonjour chez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Karleman ou Karl.. (C'est plus sympa non ?)<br /> <br /> J'ai posté un commentaire hier sur votre ancien blog, et j'ai l'intention de continuer à lire vos écrits sur ce dernier. Je viens de le découvrir récemment. Ne voyant pas mon com posté, je pensai que vous l'aviez abandonné totalement, étant donné que le dernier article remonte en 2018. La politique ne me dérange pas, car c'est notre vie de tous les jours, mais elle est souvent sujette à polémiques, comme la religion d'ailleurs. Puis-je laisser une trace de mon passage sur vos billets postés sur L'homme qui n'a pas d'étoile, et puis je espérer des réponses ? Bien entendu, je m'intéresse également à votre nouveau blog.
Répondre
J
Hello Karl<br /> <br /> Je te dis simplement continue!!!!!
Répondre
R
Hello<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui :) Les personnes qui viennent sur les blogs, c'est pour fuir les médias, la politique et toute la comédie jouée à l'extérieur, sur les médias<br /> <br /> <br /> <br /> Donc retrouver la politique?? normal que personne ne s'y interesse. (mon avis en tout cas).<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez fermé votre autre blog ( je viens de le découvrir et il est fermé. Dommage. c'était un bon blog depuis 2005 apparemment ? je ne l'ai pas lu, malheureusement )<br /> <br /> <br /> <br /> Vous ouvrez un autre "politique"..hum...<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà vous avez opté pour 18% de la population ( selon les votes ) qui a voté pour votre vision politique.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc exit les autres....<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ces 18%, vous aurez quelques 1 ou 3% interessés par votre blog, partageant votre point de vue politique.. :) <br /> <br /> <br /> <br /> Les autres , pas interessés par les blogs ou la lecture. Même s'ils partagent vos points de vue.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas bon tout ceci :) <br /> <br /> <br /> <br /> Courage l'ami et Bonne continuation dans l'écriture en essayant d'englober tout le monde et d'écrire sur ce qui interesse tout le monde <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés virtuelles.<br /> <br /> <br /> <br /> http://radiosatellite2.com ( pour vous accompagner puisque vous êtes, selon vote autre blog, dans une région loin de tout ? Autant que vous intégriez les 950 000 auditeurs mondiaux, de ma radio (sur Itunes, Apple, Freebox etc...) et évidemment mon blog/ site.)
Répondre
Moi, simple citoyen...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 847
Publicité