Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, simple citoyen...
13 janvier 2019

Révolte à BAR LE DUC

Dans toute la Lorraine, les gilets jaunes sont actifs. De grandes tensions éclatent un peu partout.

Partout en France, ce sont les policiers qui créent ces tensions. Policiers en civil. Parce qu’il faut le dire, lorsque les heurts entre CRS ou gendarmes mobiles se font, c’est toujours des gens en civil qui provoquent cela. J’en ai la preuve dans une vidéo tournée par le reporter de youtube (dont je tairai le nom puisqu’il a été menacé par la police de représailles !).

Ces personnes qui créent les problèmes sont peut-être payer par le capitalisme international ou les barbouzes de Macron (comme Benalla). Ou bien tout bonnement les deux !

Je vous laisse juger des images filmés en direct par le reporter.

La majorité des manifestations termines mal parce qu’à chaque fois les manifestants sont gazés ! C’’est normal que les manifestants se défendent !

 

Les journalistes vous mentent. Dans l’affaire du boxeur, j’aimerais rétablir la réalité des choses. Ce boxeur avait eu sa femme et son enfant gazés et il avait aussi voulu défendre des gens matraqués à terre par les gendarmes mobiles. Si vous regardez la vidéo sur youtube, vous verrez que c’est la vérité. Il n’avait que ses points à opposer aux matraques et flashballs et autre armes contre les dizaines de gendarmes mobiles qui lui faisaient face !

 

Castaner, le ministre de l’intérieur, à la botte de Macron et du capitalisme, mérite d’être viré du gouvernement pour crime contre le peuple français. Des milliers de gens ont été gazés, matraqués et blessés gravement dans toute la France par sa faute. Castaner est l’ennemi du peuple et de la France !

 

2500 gilets jaune acte 9 à Bar Le Duc le 12/01/2019.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, merci. :) <br /> <br /> C'est corrigé.
Répondre
P
Je pense que tu as voulu écrire "révolte",désolé de l'avoir vu.
Répondre
Moi, simple citoyen...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 846
Publicité