Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, simple citoyen...
16 juin 2019

Le Revenu Universelle d'Activité

L'ESCROQUERIE DU REVENU UNIVERSEL D'ACTIVITÉ DE MACRON

Personnellement, je me méfie assez de tous ces Revenus Minimum que les différents gouvernements nous pondent depuis des années.

Tout ce que je constate, c'est qu'il n'y a vraiment pas de pensées réellement favorables d'universualitées en faveur d'une justice sociale pour lutter contre la pauvreté et imaginer un avenir favorable pour une véritable lutte contre la précarité. Aucun politicien, de droite ou de gauche, ne pense et ne voit réellement une nouvelle façon de travailler dans le futur et d'améliorer la condition des travailleurs. Les choses n'ont pas changé depuis Sarkozy et les politiciens voient les plus pauvres comme des assistés et des gens qu'il faut montrer du doigt. Pourtant qui crée la pauvreté sinon les entreprises du CAC40 et du capitalisme international ? La lutte contre le chômage et la précarité passe par une augmentation réel des salaires et de l'équilibre des richesses. Une autre vue sociale et économique doit aussi découler de la pensée économique. Qui apporte réellement cette vue nouvelle de la société ? Certainement pas les anciens partis politiques. Et certainement pas Emmanuel Macron et Edouard Philippe qui ne sont que des technocrates de l'ancien monde se disant "progressistes". Le progressiseme cest regarder vers l'avenir. Eux, ce sont déjà des hommes du passé. Quand à LaRem, c'est le parti de l'UMPS : les anciens dinosaures trop attachés à leurs fauteuils confortables pour avoir une once d'idées progressistes et futuristes.

Si les choses ne s'arrangent pas, il n'y aura qu'une seule solution à cette situation qui dure depuis trop d'années et qui mène chaque jour à la misère : la révolution.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, simple citoyen...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 846
Publicité