Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, simple citoyen...
10 août 2016

Présentation

J'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog.
Ici, je parlerai de ma vue sur mon pays la France, de ses institutions, de sa politique et de toute l'actualité.
Je n'ai nulle vocation à faire de la politique. J'ai juste envie de vous donner mon opinion.
Je n'ai nulle vocation à vous dire que j'ai raison. J'exprime seulement mon opinion qui n'engage que moi.

Ce nouveau blog va être un challenge. En effet, je vais essayer de faire des billets clairs et courts. Je resterai polis et courtois aussi. Je parlerai des politiciens sans vulgarité mais avec des propos fermes. Cela ne va certainement pas être facile pour moi. Mais c'est une nécessité. C'est un blog sérieux. Donc, si vous passez par ici, tâchez d'être le plus courtois(e) possible. Gardez-vous, s'il vous plaît, des "bisous" ou autres messages inutiles. Je n'y répondrai pas. Vous pourrez commenter si vous le souhaitez sur mes billets mais si vous commentez hros sujet, je retirai votre commentaire. 

Tout le monde à le droit de s'exprimer. Je ne répondrai pas forcément à votre réaction. Attention, tout ce que vous direz n'engagera que vous. Ne m'associez pas à vos idées. J'apprécierai si vous restez courtois.
Toutes insultes et menaces envers ma personne ou une autre personne qui commentera sur mon blog sera automatiquement signaler aux modérateurs de Canalblog.

Vous vous posez peut-être la question suivante :

Pourquoi suis-je revenu sur canalblog ? 
C'est la plateforme que je connais le mieux. 

Je ne posterai pas tous les jours. 
Voilà, je pense que j'ai tout dit ou presque. 

J'espère que vous passerez nombreux(euses). 
Bonne lecture. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je te suivrai régulièrement Karleman. Un blog comme le tien est nécessaire en cette période difficile. Les grands médias sont entre les mains des milliardaires. Nous avons besoin de nous retrouver entre citoyens honnêtes et débattre. Bon courage. Je souhaite à ton blog tout le succès qu'il mérite. Jean-Claude Drouilhet (Montauban, Occitanie, France)
Répondre
Moi, simple citoyen...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Publicité