Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, simple citoyen...
21 avril 2017

L'indécence de FILLON

 

Lors de l'émission politique de France 2 du jeudi 20 avril 2017, un attentat était perpétrer à Paris.
Je ne vais pas vous parler, encore aujourd'hui, de cet attentat par respect de la victime, un policier, abattu par un terroriste-gangster dans l'exercice de sa fonction.
Je voudrais plutôt vous parler de la réaction de François FILLON.
En effet, à l'annonce, celui-ci présente ses condoléances aux victimes de l'acte terroriste. Vous avez bien lui : "aux victimes". Parce que le monsieur dit qu'il y a deux policiers morts (il anticipe qui à créer la panique parmis les familles des policiers, mais il n'est pas à ça prêt pour se faire de la publicité).
Ensuite, il parle d'acte terroriste mais à ce moment-là on ignore encore ce qui se passe et on ignore même si c'est un acte terroriste ou un meurtre gratuit, ou même autre chose. Bfmtv annonçait un braquage...
Mais François FILLON, tellement sûr de gagner l'élection parce qu'il est tellement le meilleur, que ça ne l'arrête pas.
Il va même demander dans la dernière partie de l'émission que tous les candidats suspendent leurs meetings et même la campagne. Si, je vous assure qu'il l'entendait comme ça. Lui, il arrête, parce qu'il n'a pas peur ! Hum, faudrait m'expliquer pourquoi il bénéficie d'une ultra-protection policière alors... alors que les autres non... mais voilà, le monsieur ne se démonte pas, tellement sûr d'avoir raison.

Et bien moi, je vais vous dire ce que je pense de ce FILLON.

D'abord, c'est lui qui a démenteler la police nationale de proximité et la gendarmerie. Ensuite, c'est lui qui a brisé le service intérieur de renseignement dans notre pays ! C'est lui qui veut détruire 500 000 emplois de fonctionnaire et qui a détruit en 2007-2012 54 000 emplois de militaires ! Militaires qui n'étaient plus payer pendant 5 ans, mettant leurs familles dans une situation difficile !
Il est aussi pour remplacer la police nationale par la police municipale.
Alors qu'il intervienne deux fois avec son air larmoyant et pleurer sur la mort d'un policier alors qu'il est la cause de beaucoup de misère avec son maître Nicolas SARKOZY, je trouve cela indécent.

Ce type est le pire de tous les candidats de cette élection. Je dis bien le pire.
C'est quelqu'un d'abjecte, de menteur, de profiteur de situation et en plus de profondément malhonnête.

Enfin, il lance ce matin que la priorité de sa politique (il ne dit pas SI je suis élu), sera la lutte contre le terrorisme.
Et les 6 millions de chômeurs ? A moins qu'ils soient tous terroristes, pour ce guignol (excusez-moi, mais je ne peux pas rester pôlis et croyez-moi je pèse mes mots pourtant).

FILLON n'a rien fait pendant 5 ans de mandat en tant que 1er ministre. Sauf de se plaindre que les caisses étaient vides (il les a vidé avec sa femme) et qu'il obéïssait à SARKOZY (qui avait bon dos finalement; mais bien fait car tel maître, tel valet).

Et personne n'ose rien lui dire à ce prétentieux. J'espère qu'il va finir en 4ème position au premier tour ce singe !

Bonjour chez vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, simple citoyen...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Publicité