Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, simple citoyen...
28 août 2019

Cela me fait vraiment rire quand j'entends les 7

Cela me fait vraiment rire quand j'entends les 7 présidents autour d'une table dans leur bunker s'attaquer au Brésil parce que la forêt amazonienne brûle. Pourquoi ne pas parler des Etats-Unis d'Amérique avec leur gaz de chiste ? Parce que oui, le gaz de chiste augmente réellement et sans cause naturelle le gaz à effet de serre dans l'atmosphère !

Macron est un vrai guignol. Et tous les autres aussi.

On prend les français pour des cons devant leur nez tous les jours et tout le monde est content !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien d'être contre, de signaler les abus et les dysfonctionnements.<br /> <br /> Mais que proposez vous pour le "pour"? aucun système politique n'a ni ne fonctionne et ce depuis la nuit des temps.<br /> <br /> Alors contre oui mais..........pour qui, pour quoi?
Répondre
J
Hello Karl<br /> <br /> Cela ma fais vraiment plaisir de pouvoir te lire à nouveau sur ton nouveau blog que je viens de découvrir ....<br /> <br /> Continue Amico<br /> <br /> Jica
Répondre
Moi, simple citoyen...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 847
Publicité