Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, simple citoyen...
17 avril 2017

2017 sera l'année des changements ou de la révolution

 

Il y a un sujet qui n'a pas été aborder lors de cette campagne électorale (ou bien je suis passé à côté).
Quelles mesures les politiciens élus vont-ils prendre en faveur des demandeurs d'emplois éloignés du travail depuis de très longues années.
Personne n'en parle, mais il y a dans notre pays, des milliers de personnes sans emploi depuis 5 à 10 ans. Oui, vous lisez bien. Ces persones ne sont pas des fainéants ni des profiteurs; en tout cas, très peu d'entre-eux. Comment va t-on faire pour les retraites de ces gens qui ont souvent été refoulés du monde du travail ?
C'est bien la faute des lois et des décisions non prises par les élus que cette situation existe ! Comment voulez-vous que les gens ne soient pas dégoûter par la politique et par les promesses, de droite comme de gauche, non tenues. Comment les zozos de journalistes, les chroniqueurs bidons et les économistes pervers et les poches truffées d'argent facilement gagnée peuvent s'étonner sur les plateaux de télé que les gens n'ont plus confiance en un avenir qu'on nous peignait rose hier et qui au final s'est avéré plutôt noir que gris ?!

Ces moralistes qui vous disent que les gens n'ont pas compris la leçon et qu'on va élire, nous les petits, les extrêmistes de droite et de gauche. Nous sommes des ignorants nous les petits !
Mais non ! Nous sommes très conscient au contraire ! Nous, nous vivons dans la misère et nous voulons exprimer notre colère et même, nous voulons un immense changement dans ce pays et dans ce monde où la finance nous écrase et trop peu d'entre-nous peuvent réellement en profiter -riches exlus, bien sûr- !
Qui peut réellement acheter une voiture neuve sans s'endetter pendant 10 ans ? Qui a une maison ? Qui peut s'acheter le dernier ordinateur hight-tech, téléviseur ou portable sans faire un prêt et sans payer 2 fois son prix ?
Personne !!! C'est ces moralistes plein de frics qui n'ont pas compris les leçons de l'Histoire. Lorsque les gens ont voter pour Hitler en 1933, c'était bien parce qu'ils souffraient de la crise provoqué déjà par le capitalisme !
C'est ces prétentieux qui veulent vous dire pour qui voter. Ces gens de BFMtv, C-news et même des journaux télévisés des chaînes "France".
Les gens votent pour qui ils veulent, bandes de charognards ! Et la colère retenue depuis plus de 30 ans ! 30 longues années !, va s'exprimé. Parce que les gens on en marre !

Et lorsque l'age vient et quand vous devenez malade et que vous savez que vous allez finir votre vieillesse dans un asile de vieux ressemblant à s'y méprendre à un foyer de sans-abris, comment voulez vous croire en un avenir joyeux et serrein ?

Qu'on cesse de se foutre de nous !

J'espère que l'élection à venir et le prochain gouvernement sera un renouvellement pour la France et pour le peuple. Parce qu'il y en a marre de belles promesses. Nous, les petites gens, nous aimerions aussi être heureux ! Un peu de bonheur et d'espoir; c'est quand même pas demander beaucoup ça non ?!

Si c'est FILLON qui est élu et que des pinguoins comme WAUQIEZ sont au prochain gouvernement, je pense que je me radicaliserai. Oui, je pense que seule la violence sera une solution pour mon avenir et celui de beaucoup de gens.
Lorsque la colère fait place au désespoir, il en résulte la violence !
Daniel BELLAVOINE l'avait prédit sur un plateau en 1980.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est par hasard que je te retrouve ici !<br /> <br /> ça fait un bail !!<br /> <br /> Salut et fraternité Camarade !
Répondre
Moi, simple citoyen...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Publicité