Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, simple citoyen...
9 décembre 2017

Le spectacle auquel nous assistons est tout

Le spectacle auquel nous assistons est tout bonnement écoeurant. Je ne trouve pas de mots moins forts pour dire ce que je ressens.
Je vous parle des deux enterrements qui ont eu lieu pendant deux jours dans notre pays. 

Pourquoi accorder des funérailles nationales à un écrivain et à un chanteur ? J’appréciais autant l’un que l’autre ces deux hommes, mais je ne vois pas pourquoi l’état accorde autant d’importances à messieurs d’Ormesson et Halliday.

Ce gouvernement et cette république ressemble de plus en plus à une monarchie. C’est devenu un état fantoche, autocrate et ploutocrate. Macron ne grandit pas la France, il la ridiculise.

Et on a pu revoir le corbeau Sarkozy (pardon pour les corbeaux), dans son manteau noir, se penchant presque sur l’épaule de Macron à l’enterrement d’Ormesson. Scène ridicule et lamentable…

Macron prend son pied en organisateur de cérémonie mortuaire. Le croque-mort président a le bon rôle.

Ne savez-vous pas, vous qui me lisez, que ces cérémonies vont coûter une fortune au peuple français ? Là la dette est oubliée, bien sûr. Et puis, les cinq euros retenus sur les APL vont servir à quelque chose… écoeurant.

Ce gouvernement est totalement ridicule. Le chômage ne baisse pas. Les inégalités sont de plus en plus grandes. La précarité augmente !

Et ces médias, se nourrissant de nos impôts, impudiques jusqu’au bout sur la fin de Jhonny Halliday. C’est à vomir.

Quand les cérémonies sont aussi laides et aussi inutiles, c’est peut-être que l’état veut donner au peuple un semblant d’importance. Macron et son gouvernement n’a aucunes solutions pour sortir les français de la bouse où on nous a mis depuis 30 ans.

Les faux démocrates de LREM votent le recul des droits du travail et les droits à la liberté individuelle chaque jour.

Français réveillez vous ! On se moque de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pense que si Macron avait pu faire ressusciter Léon Zitrone, il l'aurait fait à ses fins de propagande. Les médias ne sortent pas non plus grandi de cette mascarade. C'est bien triste.
Répondre
B
J'ai rien vu, car je ne regarde plus la télé. Ont-ils ressuscité Zitrone pour ces cérémonies princières ?
Répondre
Moi, simple citoyen...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 847
Publicité